jueves, 22 de junio de 2017

C'est la fin du projet!!

On peut dire que c'est fini... C'est un peu triste, bien sûr, mais je suis tellement soulagé!!! Vous avez très bien travaillé et vous avez fait des choses incroyables. Vous auriez pu mieux faire, bien sûr, mais je crois que vous pouvez être très fier de vos performances. En regardant vos vidéos, j'ai rappelé la séquence de Ratatouille où Rémi prépare la soupe chez Gusteau's...

N'est-ce pas???
Et maintenant, permettez-moi de continuer à écrire en espagnol pour me souvenir de:
En résumé, 21 vidéos excellents, faits avec soin, qui montrent que vous avez appris beaucoup de choses et que vous vous êtes bien amusés!

MES COMPLIMENTS!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.