jueves, 2 de marzo de 2017

Maria Pañero 2A

Bonjour je m'appelle Maria. J'ai 13 ans. Mon anniversaire c'est le 23 Juillet. J'ai une soeur. Je suis née à Saragosse. Mon loisir est la danse. Mon sport préféré c'est la natation. Je n'ai pas de film préféré. Mon livre préféré c'est Idhun. J'écoute de la musique pop. Je ne joue pas d'instrument de musique. Ma coleur préférée c'est le bleu. Ma matiere préférée c'est le dessin. Je vourdrais visiter la France. Je parle français, espagnol et anglais. Mon plat préféré c'est la pizza. Ma boisson préférée est le coca. J'aime cuisiner. Je détste le fromage. J'adore la cuisine italienne, je n'ai pas d'allergie alimentaire.
                                                                                         




                                                                                                                                           

3 comentarios:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.