miércoles, 15 de marzo de 2017

Laeticia Khoudi 2ºC


Je suis Laeticia, je suis née le 2 août 2003. Je suis algérienne, une berber. Je parle 5 langues, espagnol, anglais, arab, berber et un peu du François. J'adore cousiner et sur tout mancher. J'adore le chocolats et le "Dulce de leche", c'est du Argentine. Ma plat préféré son les pattes. Je ne fais pas du sport au musique, mais j'aime écouter de mq musique on espagnol, anglais, et François. Mes chanteurs préféré du France son Tal, Indila et Stromae. J'aime la lecture aussi, écoute de la musique pendant que je lis, c'est rare mais j'adore fait sa.
Ma matière préfère c'est le dessin et je déteste le histoire-géo. Je cuissiner avec ma mère de temps en temps des gâteau. Je veux étudié psychologie au une université du Toulouse.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.