viernes, 3 de marzo de 2017

Hiba Bouia 2º E

Bounjour je m´appelle Hiba et je suis née á Saragosse le 20 juin du 2003.  J´ai un frère qui s´appelle Ibrahim et une soeur qui s'appelle Laila. J´étudie dans 2 º E, ma  matière préférée  c´est art parce j´aime dessiner. J´aime aussi  ècouter de la musique , sortir avec mes amis , monter a vèlo, voyager , acheter des vêtements, surfer sur Internet ... Mon plat préféré c´est le cous cous et je dèteste la lègume. J´ai n´ai pas de mascotte mais j´aime beaucoup d´animaux, aussi je ne joue pas un instrument mais j´aime jouer du piano ou guitare.J´ai préféré la mer plus que la montagne parce que j´aime baigner, mon équipe de football préféré c´est la selection du Marroc. Mes parents sont d´origine marocaine ( je suis marocaine).J ´aime beaucoup cuisiner , je ne suis pas allergique. 
















1 comentario:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.