jueves, 2 de marzo de 2017

Ángela Miral 2ºA

Bonjour! je m'appelle Ángela, j'ai 14 ans, mon anniversaire c'est le 21 février. J'aime le skate et le karaté,  je fais du skate le mardi, le jeudi et le dimanche et je fais du karate le lundi, le mercredi et le vendredi. J'aime danser et écouter de la musique. Je suis née á Zaragoza, la ville où j'habite. J'aime le sport et je n'aime pas les examens.
J'adore mes amis parce que ils sont très sympathiques. J'ai deux chats qui s'appellent Oreo et Manchas. J'adore tous les animaux!
J'aime les spaghettis et je déteste la tomate.

Resultado de imagen de patines 4 ruedas flyResultado de imagen de gato siamesResultado de imagen de gato negro pequeño

Resultado de imagen de tomate natural cortadoResultado de imagen de espaguetis con tomate

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.