miércoles, 15 de marzo de 2017

Adam Semmami 2ºC

Resultado de imagen de boxeo tumblrBonjour je m'appelle Adam Semmami, j'ai 13 ans et j'habite à Saragosse.

Mon anniversaire c'est le 6 Septembre,

j'ai un chat qui s'appelle Gonzo,

ma couleur préfére c'est le noir.

j'ai une soeur qui s'apelle Salma, elle'a 10 ans.                          
Resultado de imagen de zaragozaMon equipe préfére c'est le Barcelona

,je fait box, dans le ''Gym Seul''

j'aime le ''trap''(un genre de musique)

ma matiere préférer c'est le art,

dans le samedis et dimanches j'aime marcher avec mes amis

je parle trois lenguages: français,ainglais et espagnol.

je deteste le haricots verts

je préfére le viande a la poisson

j'aime la cousine espagnole

-------------------------------------------------------------------------------------

  1. Comment tu t’appelles?
  2. Tu as quel âge?
  3. C’est quand ton anniversaire?
  4. Où est-ce que tu es né / née?
  5. Tu as des frères ou des soeurs?
  6. En quel quartier tu habites?
  7. Tu as des mascottes?
  8. Quel est ton film préféré?
  9. Tu es d’origine étrangère?
  10. Tu fais du sport?




No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.